Détails des News

Unité de ventilation et pièce de tête de Sundström

Protection respiratoire de ventilation assistée de Haberkorn et Sundström

Protection respiratoire de ventilation assistée de Haberkorn et Sundström

Haberkorn travaille avec succès depuis des dizaines d'années avec l'entreprise suédoise Sundström. Depuis 1926, Sundström produit des protecteurs respiratoire de ventilation en Suède et accorde la plus grande importance à la qualité. Les clients d'Haberkorn et de Sundström apprécient particulièrement la faible résistance respiratoire des différents produits Sundström.

Les systèmes de ventilation assistée, associés à des filtres et à une pièce de tête homologué, deviennent l'une des solutions les plus confortables en matière de protection respiratoire. Les systèmes de ventilation assistée tels que le SR 500, le SR 500 EX (pour les environnements potentiellement explosifs) ou le SR 700 constituent l'équipement de protection respiratoire idéal dans toutes les situations où l'utilisateur est confronté à des conditions exigeantes, telles que des travaux lourds et de longue durée, ou dans des environnements chauds. La pièce de tête peut être constituée d'un casque avec visière, d'une cagoule ou d'une visière. La ventilation assistée est équipée de filtres à particules, de filtres à gaz ou de filtres combinés, selon le domaine d'application ; l'air filtré est dirigé vers la pièce de tête respective par un tuyau respiratoire. La surpression qui en résulte empêche la pénétration de contaminants dans l'environnement et garantit un travail en toute sécurité.

Nous avons créé pour vous une feuille de promotion sur laquelle vous trouverez les différents ventilateurs assistés avec les pièces de tête correspondantes. Cliquez ici et profitez de notre promotion jusqu'au 23.12.2021 !

Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers clientèles.