Histoire

Haberkorn Suisse Geschichte Symbolbild

Simplement intemporel.
Haberkorn hier, aujourd'hui, demain.

Nous associons des décennies d'expérience à une prévoyance attentive. Au fur et à mesure, nous avons agrandi notre établissement en Suisse par des acquisitions d'entreprises. Notre gamme unique et l'exigence d'être un employeur exemplaire sont des facteurs de succès intemporels.


Chronique

Seilerei von Leopold und Frieda Haberkorn 1932 in Bregenz
1er janvier 1980
La création

Création de la société Haberkorn AG, distributeur de produits techniques, à St. Margrethen/SG. (en tant que filiale du groupe autrichien Haberkorn fondé en 1932)


Schweizkarte Haberkorn Suisse
1er janvier 1993
Acquisition de la société Unico Graber AG

Rachat des activités commerciales de la société Unico Graber AG à Münchenstein. Focalisation sur le secteur « Sécurité au travail ». Modification de la raison sociale en Unico Haberkorn AG.


Team Haberkorn Suisse
1er janvier 1998
Création du secteur Tuyaux industriels et armatures

Rachat des activités commerciales de la société Uniwaco AG à Winterthur. Création du secteur « Tuyaux industriels et armatures ».


Logo der Haberkorn AG, Schweiz Berneck SG
1er juin 2016
Unico Haberkorn devient Haberkorn AG

Après plus de 20 ans de succès sous le nom de Unico Haberkorn AG, nous reprenons de la vitesse avec notre nouvelle raison sociale à partir du 1er juin 2016. La société Unico Haberkorn AG devient Haberkorn AG. Le logo, le site Internet, le Online-Shop font peau neuve - mais les compétences et la fiabilité restent inchangées.